La Shield Julbo SP3 CF Polarisé est une lunette de soleil de forme rectangulaire typé Montagne au look moderne et dynamique.
Coques amovibles pour une grande polyvalence.
Sa ventilation Air flow et ses coques amovibles textiles « soft shield», douces au toucher, assurent un confort maximal.
SP3 CF POLARIZE = Verre polycarbonate de catégorie 3 polarisant avec traitement miroir coloré (Color Flash) : renforce la filtration de la lumière visible par un effet miroir sur le verre. Il convient à tous les usages en mer et montagne en supprimant les reflets sur les surfaces réfléchissantes (route, eau, neige...)
Taille M (plus petite que la Shield originale pour visages plus fins)
Verres de 54mm x 43mm.
Nez 17mm.
Branche 120mm.
Référence Julbo : J5449426
Couleur : Bordeaux-Or
Poids : 30g
Ce modèle est livré avec un cordon réglable très pratique pour ne pas perdre ses lunettes.
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Ces lunettes de soleil femme Shield M SP3 CF Polarisées de Julbo ont été sélectionnées par Cédric pour leurs grandes polyvalences.
"...On peut les porter en montagne en altitude, au ski et une fois redescendu dans la vallée, les porter sans les coques pour boire un coup sur une terrasse ou se balader en vélo ou pour une petite rando en famille..."
Lunettes à la fois très techniques et très polyvalentes. Ici, à Chambéry, on adore.
Cette version taille M est plus petite que l'originale SHIELD pour des visages plus fins (branches plus courtes, verres plus petits).
Verre polarisé idéal sur la neige ou sur l'eau (lac, mer).
Catégorie | Lunettes de soleil catégorie 3 Lunettes avec verres polarisés Lunettes polyvalentes Lunettes Julbo Lunettes femme |
Marque | JULBO |
Modèle | SHIELD M POLAR CF |
Référence | J5449426 |
Couleur | BORDEAU-OR |
Verre | Polycarbonate SP3 CF POLARIZED |
Spécificités du verre |
Verre polycarbonate de catégorie 3 polarisant avec traitement miroir coloré (Color Flash) : renforce la filtration de la lumière visible par un effet miroir sur le verre. Il convient à tous les usages en mer et montagne en supprimant les reflets sur les surfaces réfléchissantes (route, eau, neige...) Couleur : BRUN / MULTILAYER BLEU Protection solaire : Polarisant VLT (taux de transmission visible) : 11% Matériau : Polycarbonate |
Catégorie | 3 |
Dimensions | Verres de 54mm x 43mm. Nez 17mm. Branche 120mm. |
Utilisation | Ski / Montagne Randonnée / Trekking Lifestyle |
Particularités | Air flow : Aération intégrée dans la monture facilitant la circulation d'air pour empêcher la formation de buée. Attache cordon : Permet d'accrocher un cordon. Branches galbées : Profil ergonomique pour une bonne tenue des lunettes sur le visage et la tête. Coques textiles : coques amovibles textiles , douces au toucher elles assurent un confort maximal et n'irritent pas au contact de la peau. Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez. Grip Tech : matériau exclusif soft confort sur les branches anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu Total Cover : Protection optimale contre les rayonnements du soleil en conditions extrêmes. |
Poids | 30g |